Mettre en lumière...

S'éclairer soi-même
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Stephane Russel


Je ne suis ni un conseiller, ni un professeur, encore moins un gourou... Je ne travaille pas à la transmission d'un savoir, car le savoir vous le possédez déjà, ni d'un savoir faire, car comment pourriez vous m'imiter et être vous-même?

J'engage les artistes que j'accompagne sur la voie du savoir être, et surtout du savoir devenir. Tout est en vous, tout vient de vous, tout part de vous.






L'écoute en votre espace

Il n'existe pas d'outil de coaching, ni d'exercices qui "marcheraient à tous les coups", ni de méthode miracle pour accéder à ce que certains nomment la pensée positive.

Il y a une écoute, un questionnement, et un espace que l'accompagné doit occuper pleinement car c'est lui qui accompli le travail.

J'accompagne mais je ne guide pas. C'est vous qui apprenez à vous guider vers le lieu de votre création, de votre geste artistique, de votre plénitude créative.

L'art est mouvement

Cet aphorisme résume à lui seul toute ma philosophie dans mes coachings.

Mouvement dans la perception et le point de vue, mouvement dans l'adresse à l'autre ou au Grand Autre, mouvement pour évoluer, changer, bouleverser les habitudes enfermantes, les procédés mécaniques.

Être dans le mouvement, dans sa chorégraphie de l'être.

Telecharger CV